Camp précédent
Camp suivant
Equitation découverte

Multi-activités

Envie d'un séjour en colo dans la nature ? Viens faire plein d'activités et prendre un bol d'air au CPA Lathus !

Tout au long de la semaine, profite d’animations sportives, escalade les rochers, apprends le tir à l’arc ou l’équitation… Et dépense toute ton énergie à la découverte ou redécouverte des ces activités.

Tu pourras également prendre le temps pour te détendre et te relaxer en te baladant à la ferme pédagogique du Peu et les forêts et bois qui l’entourent. Pendant ton séjour, vis à fond ton goût pour la nature, les animaux et l’aventure.

Et oui, que se soit sport, nature ou culture, tout est mis en œuvre pour profiter pleinement de cette semaine de vacances en plein air.

« Multi activités » c’est un vrai bol d’air garanti 100% naturel.

Activités dont les pré-ados pourront profiter durant le séjour (*) :

• Escalade (activité en salle pour les plus petits ou au Roc d'Enfer pour les plus grands, pour appréhender la hauteur, évoluer en toute sécurité et apprendre les différentes techniques de prises, s'adapter à des déplacements inhabituels sur des surfaces verticales) ;
  • Poney (balade poney en main pour l'accompagner au pré ou balade sur son dos sur les chemins du village) ;
  • Accro'Lathus (évoluer sur le parcours acrobatique en hauteur du CPA Lathus, ateliers différents selon les niveaux du parcours) ;
  • Cirque (développer sa souplesse, son agilité et son équilibre sur les différents agrès comme le trapèze, le fil, les boules, la corde, apprendre des tours de magie ou l'art de faire le clown)
  • Produits naturels (fabriquer de la peinture, de la pâte à modeler, tes propres produits de cosmétiques par exemple, etc.)
  • Création et bricolage (fabriquer des jeux buissonniers, des mobiles, des cabanes, des bracelets, un hôtel à insectes, un nichoir, etc.) ;

(*) : Tous les plannings des camps sont composés différemment et peuvent évoluer durant la semaine pour diverses raisons (conditions météorologiques, imprévu, etc.) Ceci est une liste non exhaustive et non définitive.

Tarif du séjour : A

Tarifs 2024 Adhérents MJC du Sud-Vienne, adhérents des clubs du CPA Lathus, habitants de la CCVG, partenaires du département de la Vienne. Habitants de la Vienne, partenaires hors département de la Vienne. Autres
A 343 407 449
B 375 447 493