Recrutement

Le CPA Lathus est une association Loi 1901, grand acteur historique de l’éducation populaire et de l’environnement depuis plus de 35 ans. Situé au sud de la Vienne, le Centre de Plein Air accueille, toute l’année, les groupes et les particuliers pour des séjours ou des activités à la journée. Il est également renommé pour son chantier d'insertion, son centre de formation ouvert aux stagiaires et aux apprentis et son accueil collectif de mineurs chaque été. C’est aussi une ferme pédagogique gérée par le CPIE Val de Gartempe et un centre équestre sur deux sites.

Tout au long de l'année, des postes sont à pourvoir dans le domaine de l'animation, des services, des espaces verts ou de l'administration.

Vous souhaitez rejoindre une équipe engagée dans des valeurs environnementales, impliquée dans la dynamique de territoire et qui partage le même projet associatif, vous trouverez ci-dessous les offres d'emplois en cours :

Offres en CDI et CDD

Votre candidature est à adresser au secrétariat des ressources humaines du CPA Lathus :

• par mail
  • par courrier : CPA Lathus - secrétariat RH - CS 40005 - 86390 LATHUS-SAINT-REMY

Pour tout renseignement complémentaire sur le recrutement, vous pouvez contacter le secrétariat du CPA Lathus au 05.49.91.87.12.

Offres en CDDI

Dans le cadre du chantier d'insertion, nous recrutons régulièrement, en CDDI (4 mois à 24h, renouvelable jusqu'à 24 mois) :

• des assistant(e)s animateurs(trices) en cirque, APPN, équitation ;
  • des agents de service ;
  • des commis de cuisine ;
  • des ouvriers agricoles.

Les offres sont disponibles sur le site de Pôle Emploi et les candidatures sont à adresser au service insertion du CPA Lathus :

• par mail
  • par courrier à CPA Lathus - service insertion - CS 40005 - 86390 LATHUS-SAINT-REMY.