Nature & Environnement

18 associations réunies pour vous proposer plus de 240 sorties nature & environnement

Les associations l'ADEMA, Arbrissel, La Belle Ânée, le Conservatoire d'espaces naturels de Nouvelle-Aquitaine, le CPIE Seuil du Poitou, le CPIE Val de Gartempe, Du Jardin À l'Assiette, GEREPI, le GRAINE, LOGRAMI, la LPO Poitou-Charentes, Objectif Nat’, Minute Papillon, Prom'Haies en Nouvelle-Aquitaine, la Société Française d'Orchidophilie de Poitou-Charentes et Vendée, la Société mycologique du Poitou, Vienne Agro Bio et Vienne Nature, avec le soutien de leurs partenaires, ont le plaisir de vous présenter le calendrier interassociatif 2024 des RDV Nature et Environnement dans la Vienne.

Vous pouvez télécharger ici le calendrier 2024!

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter le CPIE Val de Gartempe au 05.49.91.71.54.