La fête populaire du CPA Lathus !

Créé en 2016, le festival les imPrO'bables a lieu chaque année pendant 3 jours autour du week-end de l'Ascension. L'objectif étant de retrouver les fêtes de village d'antan et l'esprit populaire qui s'en dégage. Cette manifestation gratuite, devenue incontournable, mobilise l'ensemble des salariés du CPA Lathus ainsi que ses bénévoles. Que vous soyez adeptes de musiques, proches de la nature, fans d'activités surprenantes et inédites, ... Il y en a pour tous les goûts, pour les petits comme pour les grands !

Retrouvez dans une ambiance festive et familiale, des animations insolites, des spectacles surprenants et des concerts entraînants. Vous pourrez également vous restaurer et vous hydrater sur place grâce aux nombreuses possibilités : marché des producteurs, repas conviviaux préparés par nos soins, snacking (frites, glaces, crêpes, ...) et 3 buvettes réparties sur l'ensemble du site.

Rejoignez-nous et venez vivre une véritable parenthèse dans votre quotidien.

Bienvenue chez vous et bon festival !

Application des imPrO'bables :
les improbables – Applications Android sur Google Play

Retour en images sur l'édition 2023 du festival les imPrO'bables ci-dessous :

Bande annonce des imPrO'bables 2023 :

Retour en images sur les dernières éditions des imPrO'bables qui réunissent, chaque année, un grand nombre d'artistes et près de 3000 personnes au Village du Peu !

logoe LEADER Europelogo de la région Nouvelle-Aquitaine Logo departement de la vienne logo lathus Saint Remy Vienne

C’est vous qui en parlez le mieux !

Super organisation pour les improbables ;) vivement l'année prochaine

Eric Beauregard