Camps d'été et colonie de vacances sportives

Séjours vacances été 2020 à thème pour tous les enfants petits ou grands et adolescents.

couverture dépliant camps d'été 2020 Lathus

Attention, en raison de la situation exceptionnelle que nous traversons, les camps d'été du CPA Lathus ne sont pas ouverts aux enfants de 4 à 5 ans. Si vous aviez déjà réservé un séjour pour votre enfant et que celui-ci est annulé, vous serez intégralement remboursé. Merci de votre compréhension.

Pour les autres séjours, toutes les mesures sont prises pour que les enfants et adolescents soient accueillis en toute sécurité.

Le protocole en résumé !

Et voici les différents documents qui ont été rédigés pour répondre aux exigences sanitaires actuelles :

Tu as entre 7 et 17 ans et tu cherches une "colo" pour cet été qui te permettra de retrouver le grand air et la nature ? Le CPA Lathus te propose des vacances à thème en juillet et en août pour enfants et adolescents. Que tu aimes le sport, la nature, l'eau, les animaux ou l'aventure, ces séjours sont faits pour toi !

Le CPA Lathus c'est :
un projet autour de l'enfant et de l'adolescent,
la priorité au "vivre ensemble" et à la cohésion de groupe,
la découverte d'activités diversifiées,
la sensibilisation à l'environnement.

Un séjour d'été au CPA Lathus c'est "JUSTE" une expérience inoubliable !

Télécharger le dépliant des camps d'été 2020

Vous souhaitez des informations sur nos camps d'été, contacter Marjolaine au 05.49.91.72.60 ou envoyez un mail.

Les + du CPA Lathus...

Nous avons établis de nombreux partenariats et/ou conventions avec les Communautés de Communes, les communes et les comités d'entreprises des alentours qui vous permettent de bénéficier de tarifs avantageux. Renseignez-vous !

Votre enfant a effectué un camp au CPA Lathus ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours en remplissant le questionnaire suivant :

Votre avis sur nos camps d'été

Voir aussi