Par ce que vous aimez l’eau et les sensations fortes, découvrez notre offre de sports nautiques !

Le centre CPA Lathus est idéalement situé en bordure de la rivière Gartempe pour faciliter vos départs. Nous vous fournissons les équipements et le matériel adapté. Vous n’avez plus qu’a profiter du lieux en toute sécurité grâce à nos moniteurs diplômés d’état qui ont une parfaite connaissance des parcours.

• Si vous êtes amateurs de sensation fortes en solo ou duo, optez pour le canoë-kayak en eaux-vives, accessible dès 8 ans et aux personnes à mobilité réduite.
  • Si vous préférez manœuvrer de manière collective, vous adorerez le rafting en eaux vives avec passage au cœur du site exceptionnel du Roc d’Enfer.
  • Si vous êtes moins téméraire mais avec de l’équilibre, découvrez la Gartempe de manière plus posée en Stand-up Paddle.

En fonction de la formule choisie, ces activités sont disponibles à la journée, en club, en séjour scolaire, en séminaire d’entreprise, en camps d’été ou colonies de vacances sportives