Formations professionnelles AE, CPJEPS, BPJEPS et DEJEPS.

Pour devenir animateur, éducateur, pour encadrer des activités sportives ou pour être directeur d'un accueil collectif de mineurs...

Vous avez trouvé !

Le CPA Lathus Formation accueille les stagiaires et les apprenti(e)s dans son Centre de Formation également CFA.

 

Ainsi, en intégrant une formation AE (Animateur d'Equitation), un CPJEPS (Certificat Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport), un BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport), DEJEPS (Diplôme d'État de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport) dans les secteurs du sport , de l'équitation, de l'environnement et/ou du socio-culturel, vous bénéficiez de l’expérienctampon apprentissagee du CPA Lathus et de son réseau d’éducation populaire .

 

Pour connaître les dates des prochaines entrées, découvrez le calendrier de nos sessions de formation.

 

De plus, toutes les formations ci-dessous sont ouvertes à l’apprentissage puisque le CPA Lathus est désormais Centre de Formation pour Apprentis (CFA). C'est pourquoi, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour connaître les modalités d’inscription et les critères d’admission.

Si vous êtes en situation de handicap, contactez le plus tôt possible notre référent handicap Olivier PICARD. En fonction de vos besoins, des aménagements peuvent être envisagés.logo formation et handicap

Le CPA Lathus Formation s'appuie sur son projet pédagogique, il met en avant ses valeurs et ses engagements.

Les stagiaires et apprenti(e)s en formation au CPA Lathus sont soumis à un réglement intérieur.

- VOIR LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE -

 

logo QualiopiLe CPA Lathus est certifié QUALIOPI depuis le 21 juillet 2020 pour ses actions de formation et ses actions de formation par apprentissage.