Challenge X’pédition – Sud Vienne

Pour la troisième édition de ce challenge, la Communauté de Communes Vienne et Gartempe a choisi le CPA Lathus pour accueillir les entreprises, les collectivités et les associations.
Au programme, des activités sportives bien sûr mais pas seulement ! En 2018, les 45 équipes, soit 135 participants, ont pu découvrir une partie du Village du Peu et des activités du CPA Lathus tout au long de leur parcours : du kayak, de l'équilibre, de la culture générale, des jeux d'adresse, sans oublier le selfie avec les animaux de la ferme !

La soirée s'est terminée par un buffet animé par 2'Homs, un groupe déjà venu au CPA Lathus à l'occasion des imPrO'bables.

Une vraie réussite pour les organisateurs et les partenaires qui espèrent le même succès l'année prochaine, dans un lieu encore tenu secret... A suivre...

accueil et inscriptions
selfie avec les animaux