Challenge X’pédition – Sud Vienne

La quatrième édition de ce challenge organisé par la Communauté de Communes Vienne et Gartempe aura lieu au CPA Lathus.

Rappelez-vous, en 2018, ce sont 45 équipes, soit 135 participants, qui ont découvert une partie du Village du Peu et des activités du CPA Lathus tout au long de leur parcours : du kayak, de l'équilibre, de la culture générale, des jeux d'adresse, sans oublier le selfie avec les animaux de la ferme !

La soirée s'est terminée par un buffet animé par 2'Homs, un groupe déjà venu au CPA Lathus à l'occasion des imPrO'bables.

Une vraie réussite pour les organisateurs et les partenaires qui espèrent le même succès en 2019 !

Entreprises, collectivités et associations, ce défi vous intéresse ?
Contactez la Communauté de Communes Vienne et Gartempe qui vous donnera plus de renseignements sur les inscriptions et le déroulement du challenge.

accueil et inscriptions
selfie avec les animaux