Multisports
Graines de fermiers

Multi-activités

Séjour Multi-activités.

À la recherche d'activités dans la nature ? Cette semaine de colo est ce qu'il te faut : du sport, de la nature, du cirque... De quoi s'amuser, se dépenser, s'émerveiller avec des nouveaux copains !

Tout au long de la semaine, profite d’activités diverses et variées. Et oui, avec le camp « Multi- activités » chaque journée te permettra de découvrir ou de redécouvrir des animations sportives, environnementales et culturelles.

Escalade, tir à l’arc, poney… seront là pour pratiquer du sport, les balades et la ferme pédagogique pour vivre à fond ton goût pour la nature et tu pourras profiter d’activités cirque pour faire ressortir le petit clown qu’il y a en toi.

En variant les sensations, tu profiteras tout au long cette colo d'un vrai bol d’air garanti 100 % naturel.

Activités dont les enfants pourront profiter durant le séjour (*) :

• Poney (balader le poney en main pour l'accompagner au pré ou sur son dos pour se promener sur les chemins du village) ;
  • Accro'Lathus (évoluer sur le parcours acrobatique en hauteur du CPA Lathus, plusieurs niveaux de difficulté).
  • Escalade (activité en salle pour les plus petits, pour appréhender la hauteur, évoluer en toute sécurité et apprendre les différentes techniques de prises, s'adapter à des déplacements inhabituels sur des surfaces verticales) ;
  • Produits naturels (fabriquer de la peinture, de la pâte à modeler, tes propres produits de cosmétiques par exemple, etc.)
  • Cirque (développer sa souplesse, son agilité et son équilibre sur les différents agrès comme le trapèze, le fil, les boules, la corde, apprendre des tours de magie ou l'art de faire le clown) ;

(*) : Tous les plannings des camps sont composés différemment et peuvent évoluer durant la semaine pour diverses raisons (conditions météorologiques, imprévu, etc.). Ceci est une liste non exhaustive et non définitive.

Tarif du séjour : A