Enfant

Parent #2

Adhérent Club CPA Lathus

Renseignements complémentaires

L'enfant est-il ou a-t-il déjà été licencié ? Merci de renseigner l'année et le numéro de la dernière licence.

Montant du séjour

Les camps se déroulent du dimanche (accueil de 15h00 à 17h30) au vendredi (accueil de 17h00 à 19h00). Le CPA Lathus s’adapte à votre emploi du temps et vous propose :

• Option 1 : de décaler la fin du séjour au samedi matin entre 10h00 et 11h00, je rajoute 37 €
  • Option 2 : de lier 2 séjours consécutifs par un week-end au CPA Lathus, je rajoute 90 €.

Déduction

( Vous devez fournir un document justifiant que vous bénéficiez des aides déduites du montant de votre séjour. Sans cela, ces aides ne sont pas valables et le montant vous sera facturé.)

Afin de valider l'aide de la CCVG, merci de déposer ici le bon vacances de votre communauté de communes (disponible à la demande sur le site de la Communauté de Communes Vienne et Gartempe)

Nom du fichier:

Poids du fichier:

Tarif « fidélité » / Remise pour le 2e séjour du même enfant (*)
  • Option 1 : Réduction de 80 € sur le 3e séjour de la même famille (frère ou sœur)
  • Option 2 : Réduction de 10% sur le tarif du 2e séjour du même enfant.
(*) Séjours effectués dans une même année civile. Le tarif fidélité et la remise pour le 2ème séjour ne sont pas cumulables.

Conditions générales d’inscription

Votre inscription sera prise en compte après réception de toutes les pièces justificatives demandées.
En cas d’annulation de votre part (à signifier par écrit), une partie du prix du séjour reste acquis à l’association : un mois avant : 25 %, entre 15 jours et un mois : 50 %, moins de 15 jours avant : 100 %.
En cas d’annulation par l’association (en cas d’insuffisance d’inscriptions) nous vous proposerons soit un autre séjour de même durée, soit le remboursement de la somme versée.
En cas d’annulation en raison de la pandémie COVID-19, les séjours seronts intégralement remboursés.
Dans le cadre d’un séjour en camps d’été à Lathus, mon enfant peut être susceptible :

• d’être transporté dans les véhicules du CPA Lathus ou d’une société de transport en commun ;
  • de participer aux sorties, aux visites et aux activités sportives effectuées dans le cadre des camps d’été ;
  • d’être photographié individuellement ou en groupe dans le cadre des activités des camps (pour diffusion éventuelle sur les supports de communication du CPA Lathus ou de la presse locale).

L’inscription ne sera définitive qu’une fois validée par le secrétariat des camps, nous reviendrons vers vous si nécessaire.