Les Boucles de la Gartempe

Rendez-vous le dimanche 3 octobre dès 7h30 !

La traditionnelle multi-randonnée du CPA Lathus aura lieu, comme chaque année, le premier dimanche d'octobre. Elle sera animée par la Cie Chap'de Lune avec son spectacle "Le Nouveau Cri".

Au programme, plusieurs parcours de randonnées de 6 à 50 km à faire à pied, à VTT et à cheval.

cie Chap de Lune, le nouveau cri

Cette année, pour vos randos à pied : 6 km (avec un dénivelé de 42 m) et/ou 7 km (avec un dénivelé de 88 m).

A VTT, vous parcourez 11 km (dénivelé 107 m) et/ou 24 km (dénivelé 255 m) et/ou 26 km (dénivelé 370 m) et/ou 42 km (dénivelé 363 m).

Les dénivelés sont approximatifs.

Les parcours pédestres sont également accessibles en marche nordique, le club des Cyclos Randonneurs du Val de Gartempe proposera une initiation pour ceux qui le souhaitent. Rendez-vous au départ des circuits après votre inscription sur place.

Rendez-vous dès 7h30 le dimanche matin pour les inscriptions aux randonnées à pied et à VTT.

Pour les randonnées équestres, les réservations sont à effectuer au centre équestre au 05.49.91.80.81. ou par mail ceml2@cpa-lathus.asso.fr

Renseignements complémentaires au CPA Lathus : 05 49 91 83 30

C’est vous qui en parlez le mieux !

Super randonnée pour la boucle de la Gartempe , équipe super sympas et chevaux au top !
Signé le chasseur français

Romain Boisson