Actualités



Remplacement de 5 mois au SMABGA (87)Le Syndicat Mixte d'Aménagement du Bassin de la Gartempe et de ses Affluents recherche un(e) animateur(trice) d'un Contrat Territorial Milieux Aquatiques dans le cadre d'un remplacement de 5 mois. Il est prévu le recrutement d’un agent contractuel à compter du 01/10/2017. Poste à temps complet basé à Châteauponsac (87).
Contact : Audrey SAUTRON - 05 55 76 20 18 - smabga_a.sautron@sfr.fr


Saumur Agglo - Recrutement Technicien/ne rivière et biodiversitéLien de l'offre ICI


Lettre des Rivières JUINDernière news letter, Lettre des Rivières ICI


La CDC CIATE Bourganeuf Royère de Vassivière (23) recrute un chef de projet rivière et milieux aquatiques (H/F)La communauté de communes Bellegardes Auzances Chénérailles Haut Pays Marchois, dans le cadre de la prise de compétence GEMAPI envisage de recruter un chargé de mission « Eau et Milieux Aquatiques ».   La mission principale visera à accompagner l’élaboration puis la mise en œuvre d’un contrat de gestion de la ressource en eau à l’échelle du bassin versant « Cher amont » en partenariat avec un ensemble d’acteurs.   Il s’agira également d’assurer le suivi de la mise en œuvre de la compétence sur les autres entités hydrographiques du territoire intercommunale.   Il est prévu le recrutement d’un agent contractuel de catégorie A (attaché ou ingénieur) à compter du 01/09/2017.   Poste à temps complet basé à Auzances (23).  
La procédure officielle de recrutement devrait être mise en œuvre dans quelques semaines mais vous pouvez d’ores et déjà envoyer vos candidatures spontanées à l’adresse suivante :  Katy BONNEL Directrice Générale des Services Communauté de Communes Chénérailles Auzances Bellegarde Haut Pays Marchois Rue de l'Etang 23700 AUZANCES Tél : 05 55 67 96 92 direction.ccab23@orange.fr    

Pour tout renseignement merci de contacter :   Louis CAUCHY Chargé de projet Chef de service « Eau, Milieux Aquatiques, Assainissement » Communauté de communes Creuse Grand Sud 05.32.09.19.81 / 06.49.92.12.50 louis.cauchy@creuse-grand-sud.fr


Le SMASS recrute un chargé de mission PAPI pour la Seudre (17)Le Syndicat Mixte d'Accompagnement du SAGE Seudre (SMASS) recherche un(e) chargé(e) de mission Programme d'Action de Prévention des Inondations (PAPI) Seudre. Poste basé à Royan (17).
Voir L’offre
 : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/jdPZXI0Wymw,,,
Contact
 : Jean-Philippe DAVID – sage@sageseudre.fr - 05 46 22 19 73.




CPA Lathus - BP 30 005 - 86390 LATHUS - cpie-val-de-gartempe@cpa-lathus.asso.fr
Réalisation : société Tenqi