CPA Lathus

Actualités et rendez-vous

Rentrée des clubs

Retrouvez les clubs et les écoles du CPA Lathus dès le mois de septembre :

Flyer de rentrée du CPA Lathus- le club canoë-kayak

- le club escalade

- le club VTT

- l'école d'équitation

- l'école de cirque

- le club du pintureau

Renseignements : 05.49.91.83.30

Voir l'ensemble de nos activités sur le dépliant : c'est ICI !

Boucles de la Gartempe

Retrouvez la multirandonnée du CPA Lathus le dimanche 7 octobre à partir de 7h30...

Des nouveautés cette année : des randonnées contées, un parcours canicross, un parcours de marche nordique et la possibilité de découvrir les activités du CPA Lathus à chaque ravitaillement !

Tarifs : 4 € la demi-journée, 5 € la journée, gratuit pour les moins de 15 ans.

Possibilité de réserver un repas au 05.49.91.83.30.

Voir l'ensemble du dépliant ICI !

Challenge X'pédition - Sud Vienne

Retour sur la 3ème édition au CPA Lathus le 15 juin 2018 !

logo xpeditionCe challenge, organisé par la Communauté de Communes Vienne et Gartempe, et le CPA Lathus pour l'année 2018, a offert aux entreprises, collectivités et associations un moment d'union, de partage, de cohésion d'équipe !

Les nouvelles épreuves (sportives, d'adresse, d'équilibre, de culture générale, de jeux, d'expression...) permettant à tous de participer à ce défi ont fait l'unanimité.

Ce sont 45 équipes de 3 personnes qui ont pu rélever le challenge, bravo à tous !

Les photos de cet évènement sont dipsonible ici : https://photos.app.goo.gl/ZAQbEcP5PfbuTWi7A
Pour la vidéo, c'est ici : https://youtu.be/i0E_vgS69aI

Les impro'bables 2018

improbables2017 improbables 2017 improbables 2017 improbables 2017

improbables 2017 improbables 2017 improbables 2017 improbables 2017

improbables 2018

En avant pour la 3ème édition... Les affiches et dépliants sont prêts, le programme est disponible ICI

Vous aurez prochainement un programme plus détaillé des animations, spectacles, concerts et autres ateliers.

Nous vous donnons rendez-vous à partir du jeudi 10 mai et jusqu'au dimanche 13 mai au Village du Peu pour 4 jours INOUBLIABLES !

En partenariat avec :

logo de la Mairie de Lathus-St-Rémy   logo de radio Agora

Si vous avez une passion, un rêve, quelque chose à partager ou si vous souhaitez simplement faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à nous contacter au 05.49.91.87.10 ou par mail : com@cpa-lathus.asso.fr

Construisez votre ORNI et/ou votre OFNI

flyer OFNI    flyer ORNI

Retrouvez ici toutes les informations pour participer aux courses d'OFNI (Objets Flottants Non Identifiés) et/ou d'ORNI (Objets Roulants Non Identifiés) qui auront lieu pendant les impro'bables les vendredi 11 et samedi 12 mai 2018.

Ce défi vous intéresse, contactez le CPA Lathus : 05.49.91.83.30. Demandez Mathias si vous souhaitez plus d'informations sur les OFNI autorisés à concourir ou Pierre-Marie pour les ORNI qui pourront prendre le départ de la course !

Téléchargez ici tous les documents nécessaires à votre inscription :

OFNI => course le vendredi 11 mai à partir de 9h00

- le règlement pour la course d'OFNI

- la fiche d'inscription pour la course d'OFNI

ORNI => course le samedi 12 mai à partir de 9h00

- le règlement pour la course d'ORNI

- la fiche d'inscription pour la course d'ORNI