CPA Lathus

improbables2017 improbables 2017 improbables 2017 improbables 2017

improbables 2017 improbables 2017 improbables 2017 improbables 2017

improbables 2018

En avant pour la 3ème édition... Les affiches et dépliants sont prêts, le programme est disponible ICI

Vous aurez prochainement un programme plus détaillé des animations, spectacles, concerts et autres ateliers.

Nous vous donnons rendez-vous à partir du jeudi 10 mai et jusqu'au dimanche 13 mai au Village du Peu pour 4 jours INOUBLIABLES !

En partenariat avec :

logo de la Mairie de Lathus-St-Rémy   logo de radio Agora

Si vous avez une passion, un rêve, quelque chose à partager ou si vous souhaitez simplement faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à nous contacter au 05.49.91.87.10 ou par mail : com@cpa-lathus.asso.fr

Construisez votre ORNI et/ou votre OFNI

flyer OFNI    flyer ORNI

Retrouvez ici toutes les informations pour participer aux courses d'OFNI (Objets Flottants Non Identifiés) et/ou d'ORNI (Objets Roulants Non Identifiés) qui auront lieu pendant les impro'bables les vendredi 11 et samedi 12 mai 2018.

Ce défi vous intéresse, contactez le CPA Lathus : 05.49.91.83.30. Demandez Mathias si vous souhaitez plus d'informations sur les OFNI autorisés à concourir ou Pierre-Marie pour les ORNI qui pourront prendre le départ de la course !

Téléchargez ici tous les documents nécessaires à votre inscription :

OFNI => course le vendredi 11 mai à partir de 9h00

- le règlement pour la course d'OFNI

- la fiche d'inscription pour la course d'OFNI

ORNI => course le samedi 12 mai à partir de 9h00

- le règlement pour la course d'ORNI

- la fiche d'inscription pour la course d'ORNI

Challenge X'pédition - Sud Vienne

Retrouvez la 3ème édition au CPA Lathus le 15 juin 2018.

logo xpeditionCe challenge, organisé par la Communauté de Communes Vienne et Gartempe, et le CPA Lathus pour l'année 2018, promet aux entreprises, collectivités et associations un moment d'union, de partage, de cohésion d'équipe !

Venez découvrir de nouvelles épreuves : sportives, d'adresse, d'équilibre, de culture générale, de jeux, d'expression...

Le rendez-vous est donné dès 14h au Village  du Peu à Lathus.

Inscriptions à CPA Lathus - CS 40005 - 86390 LATHUS ou par mail xpeditionsudvienne@gmail.com

Bulletin d'inscription à télécharger ICI !

Renseignements : 05.49.91.83.30

Rentrée des clubs

Retrouvez les clubs et les écoles du CPA Lathus :

page 1 du dépliant rentrée 2017

- le club canoë-kayak